La manière la plus simple pour commander des pièces, c’est en passant par un compte client, que vous n’aurez à créer/à demander qu’une seule fois pour toutes.
Pour les clients particuliers :
Veuillez cliquer sur ‘créer un compte’ dans la colonne à gauche afin de créer un compte directement. Vous pourrez alors commander des pièces immédiatement. Vous pouvez également créer votre compte pendant le processus de commande. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur ‘Je veux devenir un client » lors de l’étape 2 du processus de commande (commande). Vous pouvez aussi passer une commande sans créer de compte. Sélectionnez alors l’option ‘Passer une seule commande’.
Pour les vendeurs/détaillants :
Vous aurez besoin d’avoir votre login pour profiter des avantages des prix vendeurs. Veuillez cliquer ici pour demander dès à présent votre login de vendeur. Vous le recevrez sous 24 heures et il vous permettra de bénéficier de nos prix avantageux réservés aux vendeurs et de passer vos commandes à crédit.
Etape 1 : Cherchez l’article que vous souhaitez commander en utilisant une des trois options de recherche.
Etape 2 : Cliquez sur ‘ajouter au panier’. Continuez si vous voulez acheter autre chose en plus.
Etape 3: Cliquez sur ‘… articles dans votre panier’ pour visualiser ce que vous avez choisi et pour modifier les quantités ou des articles, ou pour supprimer des articles.
Etape 4: Lorsque vous êtes prêt à terminer vos achats, cliquez sur ‘commander’.
Etape 5: Si vous n’êtes pas encore identifié en tant que client, vous pouvez le faire maintenant en entrant vos données de compte client pour vous connecter. Si vous êtes un nouveau client, veuillez saisir vos coordonnées.
Etape 6: Maintenant vous arrivez à l’étape ‘Finaliser la commande’. Choisissez un moyen de règlement et cliquez sur ‘Règlement’. Vous devez alors indiquer vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit et vous terminez votre commande.
Etape 7: Vous recevrez aussitôt un mail de confirmation de votre commande.
Etape 8: Nous préparons votre commande pour l’acheminer et vous recevrez un avis d’expédition par mail au moment où votre commande quitte notre magasin, indiquant un numéro de suivi de PostNL, qui vous permettra à tout moment de connaître chaque étape de l’acheminement de votre colis.
Pour tous ses services, 2Service vise à atteindre la plus grande satisfaction client possible parmi ses utilisateurs finaux. Ceci s'applique également à la facilité de commande des pièces dans nos boutiques en ligne. C'est pourquoi 2Service a développé un système de commande extrêmement simple et convivial qui permet de commander une pièce en quelques secondes, directement à partir du dessin d'un appareil. La pièce que vous recherchez peut être sélectionnée sur le dessin cliquable. Cela se fait via des zones réactives (numéros d'emplacement), qui sont liées aux pièces en question. Avec Clickview, vous zoomez, cliquez et achetez.
En général, tous les appareils portent une plaquette d'identification spécifiant le numéro de type exact (ou code de modèle). Cliquez ici pour voir des exemples d'emplacements probables pour cette plaquette sur votre appareil.
En général, le numéro après le code de modèle ou "M/C" est le numéro de type de votre appareil et il s'agit du numéro que vous devez utiliser dans cette boutique en ligne. Voyez la photo ci-dessous.
Si le code de modèle (ou M/C) de l'appareil est connu, vous trouverez l'article que vous cherchez sur la page d'accueil, en utilisant l'option de recherche 1.
Si vous ne connaissez pas le code de modèle de votre appareil, veuillez envoyer toutes les informations relatives à votre appareil au support client, afin que nous puissions vous aider à trouver le produit. Nous vous informerons ensuite de sa possibilité de livraison, de l'heure de livraison et du prix dès que possible.
Vous pouvez payer les pièces commandées par carte de crédit, PayPal, AfterPay ou iDeal. Nous acceptons les cartes de crédit VISA, Maestro, American Express et MasterCard. iDeal vous permet un règlement simple et sûr par votre propre banque.
Virement bancaire
Cela vous permet de nous transférer le montant total de la commande, y compris la TVA, à NL17 RABO 0104000821 au nom de 2Service B.V.à partir de votre propre compte bancaire. Veuillez indiquer le numéro de commande comme référence de paiement. Vous pouvez envoyer la preuve de paiement à [email protected] et [email protected]. Sur la base de cette preuve de paiement, nous libérerons et livrerons la commande. Vous pouvez utiliser un virement bancaire avec un montant minimum de commande de 15€.
Carte de crédit (Visa, Maestro, American Express et MasterCard) :
Vous pouvez entrer les données de votre carte de crédit à l'aide de notre procédure sécurisée SSL. En coopération avec votre organisme de crédit, nous assurons le bon traitement de votre paiement.
PayPal :
Vous pouvez régler tous vos achats en ligne par PayPal, simplement à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Vous pouvez également utiliser votre téléphone portable ou tablette et l'appli PayPal.
iDeal (uniquement pour les commandes passées aux Pays-Bas) :
Cette méthode de paiement vous permet de régler votre achat par votre propre banque pendant le processus de commande. Vous payez dans l'environnement internet qui vous est familier, sur la base des procédures de sécurité spécifiques de votre banque. Si vous menez vos transactions bancaires sur internet, vous pouvez utiliser iDeal sans inscription préalable.
AfterPay :
Vous pouvez régler votre commande en ligne par AfterPay à l'aide d'un formulaire de prélèvement numérique. AfterPay se charge de la totalité du processus de paiement de votre dû sur . Ceci signifie que vous recevrez un formulaire de prélèvement numérique à votre adresse e-mail de la part d'AfterPay pour le produit acheté. accepte les formulaires de prélèvement numérique pour un montant maximum de 150 € pour votre premier paiement par AfterPay et 350 € pour les paiements suivants.
Avant d'accepter votre demande de paiement par formulaire de prélèvement numérique, AfterPay vérifie vos données. AfterPay applique une politique de confidentialité stricte, comme détaillée dans sa déclaration de confidentialité. Dans le cas improbable où votre demande de paiement par formulaire de prélèvement numérique ne soit pas acceptée, vous pouvez bien entendu régler votre commande par une autre méthode de paiement. N'hésitez pas à contacter AfterPay si vous avez des questions. Vous trouverez plus d'informations dans la section consommateurs du site internet d'AfterPay.
Lorsque nous procédons à une transaction financière, nous utilisons une connexion Internet sécurisée par SSL. Le logiciel SSL rassure que les données du règlement par Internet sont transmises sous une forme cryptée. La connexion sécurisée est indiquée par la serrure qui s’affiche en haut à gauche dans votre barre de navigation.
Si vous disposez d’un code de bon de réduction, vous pouvez l’utiliser au cours de la procédure de commande (Etape 1 – panier – utiliser un bon ?) Lorsque vous aurez saisi le code, votre remise est automatiquement déduite du montant total. La remise s’applique seulement sur le montant total TVA et frais d’envoi exclus.
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment jusqu'au jour précédent la livraison (jusqu'à 14 h 00 au plus tard), sans frais. Utilisez pour cela le formulaire de contact sur la page de support client. Veuillez spécifier le numéro de commande (D2S2xxxx, C2S2xxxx) pour nous permettre de l'identifier.
Toutes les commandes sont acheminées par PostNL. La livraison se fait généralement sous un jour à l’intérieur des Pays Bas. L’heure exacte du passage PostNL ne peut pas être précisée. D’une manière générale, les colis peuvent être déposés à votre adresse entre 8.00 et 17.30 heures par le facteur ou par le service spécial de livraison de colis de PostNL. Si PostNL ne peut vous remettre le colis, une deuxième tentative sera faite le jour ouvré suivant. Après la deuxième tentative de livraison, vous devrez aller chercher le colis au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage à partir du jour ouvré suivant.
Vous pouvez aussi venir chercher votre commande à notre succursale à Arnhem. Dans ce cas, vous devez choisir ‘venir prendre la commande à Arnhem’ lors de l’étape de règlement.
Vous pouvez prendre votre commande à l’adresse suivante (facilement repérable par une grande affiche Samsung): Santkamp 9), 6836 BE Arnhem, Pays-bas, entre 9.00 et 17.00 heures. Vous devez présenter votre justificatif de règlement.
piecessamsung.be fournit des pièces a des clients particuliers et professionnels en Europe.
Nous faisons tout notre possible pour vous livrer sous trois jours ouvrés. Cependant, le délai peut être plus long, en fonction des procédures de Samsung. Le stock des pièces Samsung au magasin Samsung connaît une très forte rotation. Ce qui signifie qu’une pièce qui apparaît en stock ce jour, peut le lendemain afficher le statut ‘en réapprovisionnement’. 2Service B.V., en tant qu’organisation indépendante, ne peut influer d’aucune manière sur ces procédures et Samsung ne nous avise pas non plus de ce genre de retard.
Cela signifie qu’il est possible qu’un article ne soit pas livré sous trois ou cinq jours ouvrés comme indiqué, mais soit retardé. Dans ce cas, nous ne pouvons faire qu’une chose : vous tenir informé de son statut, ce que nous faisons sous dix à quinze jours à partir de la date de la commande. Au bout de trente jours, la commande est annulée automatiquement, parce que la pièce n’est probablement plus disponible. Nous vous en aviserons également.
Nous expédions des pièces dans les pays européens suivants, en facturant les frais d'expédition les plus bas possibles. Les tarifs s'entendent pour un colis postal moyen, excl. T.V.A.
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Dans presque tous les cas, les articles que vous commandez sur Piecessamsung.be sont garantis. Si vous avez vous-même commandé des articles incorrects ou si vous n'avez plus besoin des articles, la garantie ne s'applique pas.
Les consommateurs disposent d'un délai de rétractation de 14 jours après la date d’achat. Votre délai de rétractation se termine deux semaines après réception des pièces. Les pièces défectueuses peuvent être retournées par les consommateurs ou les revendeurs dans les 30 jours après l'achat. Vous devez toujours nous en informer à l'avance à l'aide de l'outil en ligne ARM. Après avoir signalé votre retour, l'envoi doit nous être expédié dans les sept jours.
Vous pouvez nous informer d'un retour à l'aide de l'outil ARM (sous « retours » dans votre compte. L'accès à cet outil est réservé aux utilisateur avec un compte. Comment ça marche ?
Ouvrez votre compte et cliquez sur retours. Vous pourrez y signaler votre retour. Vous verrez un résumé de tous les articles que vous avez commandés, dans lequel vous pouvez indiquer quel(s) article(s) vous souhaitez nous retourner.
Après avoir confirmé votre retour en ligne, vous recevrez une étiquette d'envoi et un bon de colisage par e-mail. Glissez le bon de colisage dans le colis et collez l'étiquette d'envoi sur le colis. Nous procéderons au remboursement des frais d'expédition par la suite. Vous pourrez suivre le statut de votre envoi dans votre compte et vous recevrez toujours une confirmation d'envoi dans votre boîte mail.
Emballez bien votre envoi pour éviter les dommages pendant le transport. Vous en êtes responsable en tant que client. Nous vous enverrons une confirmation de réception de votre retour et vous tiendrons informé de son statut. Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons les frais dans les 10 jours après réception chez nous.
Vous êtes un client occasionnel de Piecessamsung.be et vous n'avez pas de compte ? Vous pouvez quand-même retourner des articles en utilisant le formulaire de retour ! Comment ça marche ?
Enregistrez-vous dans cette section, entrez votre numéro de commande et adresse e-mail. Nous vous enverrons un code de vérification par e-mail, qui sera utilisé pour envoyer votre demande.
Après avoir confirmé votre retour en ligne, vous recevrez une étiquette d'envoi et un bon de colisage par e-mail. Utilisez-les pour retourner vos articles. Glissez le bon de colisage dans le colis et collez l'étiquette d'envoi sur le colis.
Emballez bien votre envoi pour réduire le risque de dommage pendant le transport. Après réception de votre retour, nous vous enverrons une confirmation et vous tiendrons informé du statut de votre ARM. Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons les frais dans les 10 jours ouvrés.
Vous devez nous informer des livraisons incorrectes à l'aide de notre outil en ligne ARM, dans les sept jours après réception. Après avoir signalé votre retour, l'envoi doit nous être expédié dans les sept jours. Nous vous rembourserons les frais dans les 5 jours ouvrés.
En cas de pièces défectueuses, vous devez toujours signaler le défaut immédiatement dans notre outil en ligne ARM. Une garantie standard de 30 jours s'applique aux défauts techniques. Après avoir signalé votre retour, les articles doivent nous être expédiés dans les sept jours à l'aide de l'étiquette d'envoi. Après examen, nous vous rembourserons les frais dans les 10 jours ouvrés si vous y avez droit.
Vous trouverez la procédure de retour pour les articles défectueux et les livraisons incorrectes ici.
Si les pièces que vous avez commandées sont endommagées lors de la réception de la livraison, veuillez nous contacter sous 24 heures en utilisant le Formulaire de retour, qui sera traité par les personnes en charge du Service Clients.
La période de garantie suivante s'applique à tous les clients de Piecessamsung.be, par sujet :
Livraison incorrecte |
Signaler : dans les sept jours après réception
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Défauts techniques et de fabrication |
Signaler : dès que possible (garantie de 30 jours)
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Dommages pendant le transport |
Signaler : dans les 24 heures après réception, photo(s) à l'appui
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Dead on arrival |
Signaler : dans les sept jours après réception
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Veuillez cliquer ici pour lire les Conditions Générales pour les clients particuliers de .
Veuillez cliquez ici pour lire les Conditions Générales pour les clients professionnels (vendeurs/détaillants) de .
Les pièces Samsung proviennent directement de l'entrepôt européen de Samsung à Breda. Elles sont fournies à 2Service car 2Service a été autorisé par Samsung à fournir des pièces aux consommateurs, aux entreprises de réparation et aux détaillants.
Toutes les pièces vendues par Piecessamsung.be de la marque Samsung sont cent pour cent originales et neuves, et proviennent de l'entrepôt principal de Samsung, qui en Europe est situé à Breda.
Les portes de réfrigérateur sont fabriquées sur une période de temps étendue et différents bains de peinture peuvent être utilisés, ce qui peut entraîner une couleur légèrement différente des portes. C'est pourquoi Piecessamsung.be recommande toujours de demander conseil au support client avant d'acheter une porte. (envoyez un e-mail [email protected] ou appelez le +31 (0)88 2340 381)
Pour commander des pièces d’une manière simple et facile, nous vous conseillons d’ouvrir un compte client, que vous n’aurez à créer/à demander qu’une seule fois.
Pour les clients particuliers :
Veuillez cliquer sur ‘créer un compte’ dans la colonne à gauche afin de créer un compte directement. Vous pourrez alors commander des pièces immédiatement. Vous pouvez également créer votre compte pendant le processus de commande. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur ‘Je veux devenir un client » lors de l’étape 2 du processus de commande (commande). Vous pouvez aussi passer une commande sans créer de compte. Sélectionnez alors l’option ‘Passer une seule commande’.
Pour les vendeurs/détaillants :
Vous aurez besoin d’avoir votre login pour profiter des avantages des prix vendeurs. Veuillez cliquer ici pour demander maintenant votre login de vendeur. Vous le recevrez sous 24 heures et il vous permettra de bénéficier de nos prix avantageux réservés aux vendeurs et de commander à crédit.
Pour profiter des prix revendeur avantageux, il vous faut un identifiant pour . Sur la page d'assistance, vous pouvez envoyer une demande d'identifiant. Votre identifiant vous sera envoyé dans les 24 heures.
2Service B.V. est exclusivement autorisé à vendre des pièces Samsung aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Si vous êtes revendeur de pièces Samsung, vous pouvez demander un identifiant revendeur, qui vous permet d'acheter des pièces à des prix très intéressants.
Lorsque vous achetez des pièces par notre intermédiaire, vous profitez des avantages suivants :
- une réduction revendeur attrayante : nous vous garantissons les prix les plus bas !
- l'assistance téléphonique par le support client pour revendeurs : nous répondons à toutes vos questions sur la commande de pièces
- la possibilité de regrouper les commandes de pièces
Veuillez compléter le formulaire sur la page du support client. Après avoir envoyé votre formulaire, vous recevrez vos identifiants de connexion et toutes les informations dont vous avez besoin pour commander des pièces dans la boutique en ligne.
Si vous avez d'autres questions sur l'obtention de vos identifiants, veuillez contacter le support client pour revendeurs au + 31 (0)88 – 2340 394.
Vous êtes un client professionnel et vous souhaitez vous connecter à votre compte ?
Votre numéro de client est votre identifiant que vous pouvez utiliser pour vous connecter à la boutique en ligne. Le numéro de client est toujours indiqué sur votre facture.
Si vous n'arrivez pas à trouver votre numéro de client sur vos factures, le support client se fera un plaisir de vous aider.
Veuillez noter que vous devez être identifié pour pouvoir modifier vos données personnelles. Vous pouvez modifier vos données en cliquant sur ‘Mon compte’ dans l’encadré ‘Compte’ dans la colonne de gauche à l’écran. Puis, sous la rubrique ‘Mes données personnelles’, vous devez cliquer sur le lien ‘Modifier mes données’.
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Les clients et autres visiteurs de Internet 2Service B.V. ne recevrons pas d’informations à caractère commercial par 2Service B.V. (), que ce soit ou non par mail, sauf si vous nous avez indiqué clairement que vous souhaitez recevoir de telles informations en activant la fonction sur la page Internet de 2Service B.V. ().
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2Service B.V. () NE communique PAS de données personnelles ou autres données des clients, notamment son adresse mail, à des tiers, sauf si le client en a donné explicitement son autorisation.
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Adresse postale :
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Chambre de commerce :
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Numéro de TVA : NL856568399B01
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Pour les clients particuliers :
Le Service Clients particuliers est joignable les jours ouvrés entre 9.00 et 17.00 heures à ce numéro : +31 (0)88 - 2340394
Formulaire de contact :
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2Service B.V. est le partenaire « SAMSUNG Premium Support » pour la distribution de pièces électroniques au Benelux. 2Service B.V. est un distributeur agréé pour les catégories de produits suivantes : produits blancs et bruns, informatique et smartphones / tablettes.
2Service B.V. gère les boutiques en ligne www.piecessamsung.be et Partservicemobile.eu, qui ont déjà aidé des dizaines de milliers d'utilisateurs finaux et de revendeurs à obtenir les pièces qu'ils cherchaient. En outre, plus d'un millier d'entreprises de réparation de smartphones et de tablettes utilisent activement Partservicemobile.eu, le principal fournisseur des réparateurs de téléphones ! Nous sommes spécialisés dans la distribution de pièces, accessoires et outils pour smartphones des marques les plus réputées.
La gamme complète que nous proposons, les boutiques en ligne aux fonctionnalités avancées et l'attention personnelle que nous portons aux clients expliquent pourquoi les revendeurs, les entreprises de réparation et les consommateurs sont très satisfaits du service que nous fournissons.
Consultez www.2service.nl pour plus d'informations.
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