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Procédure de retour 2Service BV Distributeur/Revendeur

Les articles que vous voulez retourner doivent être notifiés de manière digitale via le formulaire de retour.

Quels articles pouvez-vous retourner ?
Toutes les pièces,  à condition qu’elles ne soient pas endommagées (excepté les dommages liés au transport)

 
Traitement de la commande et délais de retour :

Raison retour

Délai de retour

 

Livraison erronée (Mauvais article livré par 2Service)

14 jours

Retourner colis par libre réponse,le montant de la commande et les frais de transport seront crédités. le bon article vous sera livré gratuitement.

Dommages liés au transport, l’article ou les articles est/sont manifestement  endommagé(s)

7 jours( les dommages doivent nous être signalés dans les 24 heures après la livraison)

Retourner colis par libre réponse, le montant de la commande et les frais de transport seront crédités.

Défaut mécanique

30 jours

Retourner colis par libre réponse, le montant de la commande et les frais de transport seront crédités.

Défaut électronique

30 jours

Retourner colis par libre réponse, le montant de la commande et les frais de transport seront crédités.

Pièce détachée incomplète

Ne s’applique pas

Livraison de pièces manquantes gratuite

La pièce n’a pas la bonne couleur

14 jours

Retourner colis par libre réponse, le montant de la commande et les frais de transport seront crédités.



IMPORTANT :
LES ENVOIS RETOURNÉS  NE PEUVENT ÊTRE TRAITÉS CORRECTEMENT QU’APRÈS RÉCEPTION DE NOTRE CONFIRMATION DE RETOUR  COMPORTANT VOTRE NUMÉRO DE RETOUR (RMA) ET DES INSTRUCTIONS D’EXPÉDITION .  IL NE FAUT DONC JAMAIS ENVOYER UN COLIS SANS AVOIR REÇU UNE CONFIRMATION DE RETOUR DE NOTRE PART  !   

Signaler des articles manquants:
Vous devez nous signaler si un article est manquant dans les 3 jours suivant la réception du colis. Pour ce faire, vous devez utiliser l’adresse e-mail suivante : [email protected]

Défauts liés au transport :
Vous devez nous signaler les défauts liés au transport dans les 24 heures suivant la réception du colis. Vous devez également refuser le colis si vous constatez que l’article ou les articles est/ sont endommagé(s). Vous devez le signaler immédiatement par e-mail à l’adresse  [email protected], afin que nous puissions intervenir auprès du transporteur.

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