Vous n'avez pas reçu le bon produit ? Dans ce cas, vous pouvez toujours le retourner à vos propres frais sans avoir à remplir l'étiquette sur la boîte de l'écran LCD. Nous vous créditerons les frais d'envoi à posteriori.
Une pièce ne vous donne pas satisfaction ou est défectueuse ? Remplissez l'étiquette de retour sur la boîte pour pouvoir retourner la marchandise à vos frais, sans le signaler par e-mail ou par un formulaire en ligne. Vous trouverez ci-dessous une explication de la procédure :
Pour chaque expédition, vous pouvez retourner un ou plusieurs produits dans la même boîte. Il est important de toujours coller une étiquette de retour sur la boîte. L'étiquette de retour ne se trouve plus sur la boîte elle-même comme avant. Elle est maintenant livrée séparément avec toute commande de plus de 10 écrans LCD. Vous avez perdu votre étiquette ou vous souhaitez en obtenir une nouvelle ? Utilisez ÉTIQUETTE-RETOUR numéro de pièce pour commander facilement et rapidement cinq étiquettes dans la boutique en ligne, au prix de 0,01 €.
Astuce : commandez votre étiquette de retour avec votre commande principale, c’est plus avantageux !
Vous avez reçu une pièce défectueuse ? Marquez lisiblement le numéro de client, le défaut et le numéro de commande ou de facture sur l'étiquette de retour. Ces informations sont indispensables pour pouvoir traiter votre demande de retour (voir image 1).
Si vous ne mentionnez pas le numéro de commande ou de facture sur l'étiquette de retour, nous vous payerons le dernier prix payé au lieu du prix réellement payé. Il se peut que le dernier prix payé soit inférieur au prix réellement payé. De plus, nous vous créditerons les frais d'envoi après avoir reçu la marchandise.
Cela concerne une petite pièce ? Veuillez la retourner dans une boîte d'écran LCD et remplir l'étiquette de retour (voir l'illustration 2).
Vous pouvez nous retourner vos pièces défectueuses ou non désirées à vos frais. Une fois que nous aurons reçu les marchandises en bon état, nous vous rembourserons le montant de votre facture et les frais d’expédition dans un délai de 10 jours ouvrables (s’applique uniquement aux entreprises de réparation).
Expédiez le retour à vos frais, nous procéderons au remboursement des frais d'expédition par la suite.
Les expéditions de retour provenant de pays étrangers peuvent être envoyées à :
2Service B.V.
Stating return
Santkamp 5
6836 BE Arnhem
Pays-Bas
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